Actualité

Theatrhythm Final Fantasy, encore un titre Square enix pour l’été.

Je vais finir par penser que je suis devin, car une fois de plus Square Enix annonce une date de sortie pour l’un de ses jeux calée pour cet été. En effet, Theatrhythm Final Fantasy vient d’être confirmé pour le 6 juillet prochain sur Nintendo 3DS. Sachez d’ailleurs que les joueurs qui auront pré-commandé le titre se verront offrir un stylet personnalisé (dans la limites des stocks, bien évidemment) sur le thème du jeu.

« Les joueurs peuvent personnaliser leur stylet grâce à 17 stickers représentant les personnages les plus populaires de la série, notamment Cloud, les Mogs, Lightning, les Chocobos, Tidus, Cecil, Terra et Squall. »

  • Les héros des différents Final Fantasy, adorablement recréés pour l’occasion, se lancent dans une aventure où les combats seront rythmés par les battements de stylet du joueur. Theatrhythm Final Fantasy propose plus de 70 pistes musicales couvrant les 25 ans de la série Final Fantasy, avec les musiques d’éléments marquants, les thèmes profonds et intenses des moments clés et les arrangements des batailles les plus épiques.

Plus d’informations sur www.theatrhythm.com, www.facebook.com/theatrhythm et www.facebook.com/SquareEnixFrance.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut