Actualité

Tomb Raider, Lara glisse au printemps 2013

Vous l’attendiez pour l’automne 2012, et bien il faudra prendre votre mal en patience pour à nouveau contrôler les courbes de Lara Croft car Crystal Dynamics et Square Enix viennent d’annoncer le report du jeu pour le début de l’année 2013. C’est par l’intermédiaire de Darell Gallagher, directeur du studio que l’annonce a été faite ce matin.

« Quand Crystal Dynamics s’est lancé dans le redémarrage de la franchise Tomb Raider, deux objectifs nous passionnaient particulièrement. Le premier objectif était de créer un nouveau Tomb Raider qui surprendrait et captiverait les joueurs. Le second objectif était d’en faire le meilleur jeu de toute notre carrière, une œuvre à laquelle nous serions fiers d’avoir pris part. Nous pensons réellement que nous avons quelque chose de spécial entre les mains, et nous sommes impatients de le partager avec vous. »

« Notre priorité aujourd’hui est de nous assurer que nous vous procurons un jeu de la plus haute qualité. Pour ce faire, nous avons décidé de déplacer la date de sortie de quelques mois, depuis l’automne 2012 au premier trimestre 2013. »

« Pour ce jeu, nous accomplissons des choses complètement inédites dans un Tomb Raider et le temps de développement supplémentaire nous permettra de donner les dernières touches au jeu et à lui donner le niveau de perfection que vous méritez. Nous pensons que c’est le meilleur choix et que l’attente en vaudra la peine. Le jeu est extraordinaire et nous nous réjouissons de pouvoir le dévoiler à tout le monde lors de l’E3, dans quelques semaines. »

Plus d’informations sur www.tombraider.com, http://officialtombraiderblog.tumblr.com/ et http://forums.eidosgames.com/showthread.php?p=1757478#post1757478.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut