Actualité

Tribes: Ascend en français et le programme de Hi-Rez Studios pour la Gamescom

Deux annonces pour Hi-Rez Studios, la première concerne Tribes: Ascend qui sera prochainement en langue française et permettra ainsi à plus de joueurs francophone de s’essayer à ce jeu dont les nouveaux contenus seront présentés à la Gamescom (Hall 4.1, Booth B – 022). Autre titre dont des nouveautés seront dévoilées: Smite. Hi-Rez présentera un nouveau dieu ainsi que du nouveau contenu jouable. Les journalistes pourront découvrir l’ensemble de ces nouveautés via des matchs 5 contre 5 (on attendra un retour de nos amis de Playitlive).

« Les communautés européennes pour nos deux jeux se sont développées très rapidement, ce qui est fantastique, et nous travaillons dur pour apporter notre soutien aux joueurs dont la langue maternelle n’est pas l’Anglais. Nous continuons régulièrement à mettre en place de nouveaux serveurs pour SMITE en Europe, et nous sommes ravis de pouvoir présenter une version bêta du jeu en Allemand à la Gamescom. Les localisations Française et Espagnole suivront rapidement. » déclare Todd Harris, COO des studios Hi-Rez.

  • Tribes: Ascend sera jouable à la Gamescom sur le stand de SK-Gaming (Hall 10.1 C 071) une fois par jour. Les membres de la team .idk, l’équipe n°1 en Europe pour Tribes: Ascend, seront sur place pour discuter avec les fans de Tribes et leur confier de précieux conseils. Les prochaines sessions de jeux, encadrées par les joueurs professionnels seront prochainement annoncées sur le site web de SK-Gaming.
  • SMITE apporte du renouveau au genre MOBA avec la vision à la 3ème personne et son action palpitante basée sur le skill. SMITE sera jouable à la Gamescom, sur le stand de SK-Gaming (Hall 10.1 C 071) une fois par jour. Le planning sera prochainement confirmé sur le site web de SK-Gaming. Un match de compétition public est également prévu sur la scène de l’ESL le vendredi (de 13h15 à 15h15).
Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut