Actualité

Tribes: Ascend maintenant dispo en free to play.

Après une bêta qui a réuni plus d’un demi million de joueurs, Hi-Rez Studios annonce enfin la mise en ligne, pour tout, de Tribes: Ascend. Les développeurs reviennent, à cette occasion, sur les gros chiffres de la bêta mais également quelques informations supplémentaires sur le jeu.

  • 575,000+ participants à la bêta
  • 150 millions de joueurs tués
  • Plus de 3 millions de Blue Plate Specials
  • Plus de 3 millions de captures de drapeau

Le jeu propose des jetpacks, du skiing, des véhicules, un gameplay axé sur le jeu en équipe, des graphismes haut de gamme utilisant la technologie Unreal 3 ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu, appelé Capture and Hold. La version de lancement de Tribes: Ascend comprend 9 classes de personnages, 5 modes de jeux, et 16 cartes uniques.

Durant ces 15 derniers mois, nous avons eu une équipe de développeurs passionnés qui a travaillé dur pour atteindre cet objectif » a déclaré Todd Harris, le COO de Hi-Rez Studios.  “Pendant cette période, certains éditeurs nous ont dit que les joueurs modernes ne s’en sortiraient pas sur un FPS au rythme très rapide et demandant beaucoup d’habilité. Nous pensons le contraire.  Et les joueurs semblent être d’accord puisque  plus de 500,000 d’entre eux ont participé à notre bêta. Nous sommes à présent ravis de pouvoir agrandir notre communauté avec la sortie officielle du jeu.« 

Plus d’informations et téléchargement sur www.tribesascend.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut