Actualité

Troisième phase de bêta fermée pour End of Nations

Si vous avez loupé les deux premières phases de bêta pour le nouveau RTS de Trion Worlds, sachez qu’une troisième phase de bêta pour End Of Nations arrive d’ici un peu plus d’une semaine pour un nouveau week-end. Le 7 septembre prochain, à 13h01 et jusqu’au lundi 10 septembre à 0h59, les participants prendront part au conflit mondial persistant en s’unissant à leurs alliés partout dans le monde pour provoquer la chute de l’oppresseur, l’Ordre des Nations, ou bien s’affronteront entre factions dans d’épiques batailles JvJ.

« L’équipe de développement d’End of Nations a travaillé dur afin d’implémenter des améliorations majeures par rapport à la bêta précédente. Ils mettront donc cette fois-ci les Compagnies d’élite à disposition – des armées préconfigurées pouvant être achetées et servant un but spécifique. Les Compagnies d’élite seront disponibles autant pour les commandants du Cartel de l’Ombre que ceux du Front de Libération et seront réquisitionnables sur le champ de bataille tout comme les autres unités débloquées par les joueurs au fil du temps.« 

Pour y participer, il est possible de s’enregistrer sur http://endofnations.com/fr/beta/, de surveiller le Facebook officiel d’End of Nations et sur Twitter.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut