Actualité

Season Pass pour Assassin’s Creed IV Black Flag

Ubisoft a dévoilé hier de nouvelles informations concernant le contenu additionnel pour Assassin’s Creed IV Black Flag. L’éditeur nous informe qu’un Season Pass serait disponible pour les DLC à venir avant le mois de mars 2014 sur les consoles Playstation, Xbox et PC.

  • Le Prix de la Liberté: né esclave, Adewale retrouva la liberté en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire.
  • L’Edition Collector Kraken : disponible exclusivement pour les détenteurs du Season Pass, elle inclut des éléments permettant de personnaliser le Jackdaw.
  • De nouvelles possibilités de personnalisation pour l’expérience de pirate du joueur : des missions solo supplémentaires, de nouvelles apparences pour les armes, des objets à collectionner.
  • Toujours plus de possibilités dans le mode Multijoueur : de nouveaux personnages à débloquer pour une expérience multijoueur enrichie.

Plus d’informations sur assassinscreed.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut