Actualité

Ubisoft Digital Dayz, c’est la fête chez Ubi – 1/2

Aujourd’hui Ubisoft n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour sa communication suite à son Ubisoft Digital Dayz. L’éditeur français a dévoilé un grand nombre de titres à venir sur quasi tous les supports existant. Voyons en quelques un pour commencer… on va dire les « plus gros », selon nous.

Premier sur lequel nous revenons, Call of Juarez Gunslinger qui est développé par Techland et qui est annoncé pour 2013 sur les plateformes de téléchargement PC, Playstation 3 et Xbox 360.

« Call of Juarez Gunslinger marque un retour aux sources pour la série et place le joueur dans la peau d’un chasseur de prime qui a pour objectif de capturer, morts ou vifs, les plus célèbres bandits du Far West, parmi lesquels Billy the Kid, Pat Garett ou Jesse James.

Le célèbre mode « Concentration »  signe son retour avec une nouveauté : les joueurs pourront tirer une rafale de balles tout en esquivant celles qui lui sont destinées. Grâce à un tout nouveau système de progression, les joueurs développeront leur propre style de combat en choisissant les capacités qu’ils souhaitent privilégier.« 

Plus d’informations sur www.callofjuarez.com.

Poursuivons avec l’un des personnages les plus emblématiques des jeux vidéo et qui est l’une des mascottes depuis longtemps, Rayman. Le 20 septembre prochain, les mobiles verront débarquer un titre développé en coopération par Ubisoft Montpellier et Pasta Games: Rayman Jungle Run, qui tournera sous l’UbiArt Framework.

« Avec des graphismes ultra-détaillés et optimisés pour les supports mobiles, ainsi qu’un gameplay tactile fluide, le jeu s’adresse à tous tant il est facile à prendre en main, tout en proposant également un contenu adapté aux joueurs les plus avertis.« 

Les joueurs Xbox 360 connaissent bien le titre qui vient puisqu’il s’agit de Trials Evolution pour lequel il a été annoncé un DLC. Les équipes de Redlynx annoncent Origin of Pain pour la fin de ce mois au prix de 400 MsPoints.

« Le DLC Origin of Pain pour Trials Evolution offre une tonne de nouveaux objets pour le mode de création de circuits, 36 niveaux inédits, et pour la première fois dans la série Trials, la possibilité de dévaler les pistes avec un vélo tout terrain BMX !« 

Par ailleurs, les joueurs PC pourront bientôt jouer à Trials Evolution: Gold Edition au début de l’année prochaine. Cette édition inclura également Trials HD.

Plus d’informations sur http://trials.ubi.com/trials-evolution/fr-FR/home/ et http://www.redlynx.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut