Actualité

Un goût de Virtua Fighter dans Dead or Alive 5

Tout le monde connait déjà les cross-over entre Capcom et SNK ou Capcom et Namco, à présent il faudra compter sur un événement dans l’univers des jeux de combat avec l’apparition d’un personnage emblématique de la série Virtua Fighter dans le prochain Dead of Alive. En effet, Akira Yuki sera jouable dans Dead of Alive 5, jeu développé par la Team Ninja, prévu cette année sur Playstation 3 et Xbox 360.

Les joueurs auront l’opportunité de prendre part à des combats épiques grâce à l’arrivée dans l’univers de Dead or Alive d’un combattant renommé comme Akira Yuki.” déclare Yosuke Hayashi, directeur du studio Team NINJA. “Cette année sera fabuleuse pour nos fans, car nous allons leur offrir une expérience de jeu comme seul Dead or Alive 5 en est capable.« 

  • À l’intérieur d’une grotte au coeur de la jungle, un radeau de fortune accueille des combattants menaces à chaque instant d’être emportés par le courant à mesure que le combat se poursuit. Affrontements qui prennent d’ailleurs une nouvelle dimension lorsque les adversaires sont projetés sur les bords du radeau, qui se fragilise alors de plus en plus… Mais cela n’arrête en rien le combat, qui se poursuit jusque dans les profondeurs de la grotte, même lorsque le radeau n’est plus. Comme à l’habitude dans la série, les joueurs auront la possibilité de s’entrainer avec leurs personnages dans ce niveau unique.

Plus d’informations sur http://teamninja-studio.com/doa5, http://www.facebook.com/teamninjastudio ou sur www.facebook.com/sega et le compte Twitter @TeamNINJAStudio.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut