Business

Un million de piafs en colère pour Activision et Ravio

Financièrement pour ces dernières années, on pourrait presque résumer Activision Blizzard en quatre point… les chiffres des jeux Blizzard, ceux de la licence Call of Duty, ceux pour la licence Skylanders et plus récemment ceux de la licence Angry Birds qui justement viennent tout juste d’êtres annoncés. Alors autant aller droit au but ! Activision et Rovio ont annoncé que le jeu Angry birds trilogy venait de passer la barre du millions d’unité vendues toute plateforme confondu.

« La formule d’Angry Birds, un mélange d’amusement et de jeu complètement addictif, a fait ses preuves et s’est parfaitement adaptée au format grand écran, entraînant un impressionnant retour des consommateurs », a déclaré Jennifer Mirabelli, Vice-Présidente du Marketing et des Ventes pour Activision Publishing, Inc.

« Il a été évidemment très agréable de voir le jeu Angry Birds s’adapter aussi bien sur d’autres plateformes en 2012 » a déclaré Petri Järvilehto, Vice-président Exécutif du Département Jeu chez Rovio. « Les options spécifiques à la Wii U nous intriguent énormément et nous sommes très impatients de présenter cette version aux fans. »

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut