Business

Un million de « pré-ventes » pour Guild Wars 2

Même pas encore lancé que le jeu est déjà un succès. Guild Wars 2 a été préachetés à un million d »exemplaires avant même son lancement, qui est aujourd’hui. Cela a permis à NCsoft et ArenaNet d’effectuer, grâce à l’accès anticipé pour les joueurs, un dernier stress test sur leurs serveurs ce week-end.

  • En fait, la demande au cours de cet accès anticipé a battu tous les records, avec plus de 400 000 joueurs simultanément en ligne. Que ce soit dû au gigantesque monde dynamique qui change en fonction des actions des joueurs, à l’histoire personnelle passionnante et évolutive ou aux combats effrénés, il est évident que les joueurs en ligne sont captivés par Guild Wars 2.

« C’est l’apogée d’un périple de 5 ans et recevoir un tel accueil par tous nos fans est tout simplement incroyable« , déclare Mike O’Brien, président et cofondateur d’ArenaNet. « Mais notre tâche ne fait que commencer. Maintenant, nous allons nous concentrer sur la construction continue de ce monde vivant, l’approfondissement des mécanismes de jeu et l’amélioration de nos services, afin que nos joueurs bénéficient de la meilleure expérience possible« .

En attendant notre test, prévu avant la fin de cette semaine, vous pouvez vous procurer le jeu en ligne sur des sites tels que  FNAC, Amazon ou encore Micromania. Plus d’informations sur www.guildwars2.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut