Actualité

Un nouveau studio PES au Royaume-Uni

Konami annonce vouloir lancer un studio dédié à son jeu de football: Pro Evolution Soccer à Londres qui sera une  filiale de l’équipe basée à Tokyo et se focalisera sur les productions consoles et PC « haut de gamme ». Ceci devrait permettre d’adopter et de recréer la culture locale du football tout en s’assurant que la série de longue date soit toujours novatrice et passionnante.

  • La recherche de nouveaux talents a déjà commencé pour ce nouveau studio, et KONAMI invitera les parties intéressées à postuler aux nouveaux postes cette année lors de la Games Developer Conference Europe (GDC Europe), qui se déroulera à Cologne du 13 au 14 août.

« Ce sont des moments extrêmement excitants pour la série des PES » a commenté Shinji Hirano, le Président de Konami Digital Entertainment GmHB. « Nous recherchons un nombre précis de personnes créatives pouvant nous aider à élever la série PES à un tout nouveau niveau. Afin de s’assurer de l’engagement de Konami à capturer la grandeur du football européen dans PES, nous sommes à la recherche de personne qui nous aiderons à retranscrire l’essence principale de ce jeu magnifique et le ramener à la vie. Nous sommes impatients de rencontrer les parties intéressées lors de la GDC Europe ».

Konami acceptera les CV et candidatures sur le stand #165 lors de la GDC Europe qui se déroulera à Cologne du 13 au 14 août.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut