Actualité

Un tournoi Mario Tennis Open pour la 255e DS in Paris

A l’occasion de la sortie de Mario Tennis Open sur Nintendo 3DS, le site DS in Paris organise un grand tournoi du côté du Quigley’s Point le jeudi 24 au soir. A partir de 19h, vous pourrez tenter votre chance, passer prendre un verre, user de la fonction Streetpass de votre portable comme un fou ou que sais-je encore.

« Les formalités sont simples : comme pour les tournois précédents, une simple inscription (dans les commentaires et sur place auprès d’un organisateur) suffit pour participer. A vous de trouver un ami, un orphelin dans la rue, une grand-mère ou un cousin éloigné, voire même l’élu de votre coeur pour participer en duo et rafler des jolis jeux tout beaux tout chauds. Mais surtout, pour vous amuser dans la joie et les cris de désespoir de vos adversaires humiliés comme il se doit. Pour le coup on vous recommande vivement (et rapidement) de passer par les commentaires pour former votre équipe.« 

Le tournoi prendra la forme d’un tableau éliminatoire qui accueillera 32 duos, soit 64 places disponibles. Il vous est bien évidemment possible de venir seul et de fonder votre équipe sur place.

  • Côté cadeaux, les premiers repartiront chacun avec un exemplaire du hack’n’slash multijoueur de Square Enix: Heroes of Ruin (que vous recevrez lors de sa sortie le 15 juin) et de Mario Tennis Open le soir même. Les seconds auront le droit à Mario Open Tennis et les autres, des tapes amicales dans le dos et des points passion.

Plus d’informations sur le site DsinParis ou via l’événement Facebook.

http://www.dsinparis.fr/2012/05/21/ds-in-paris-255-grand-tournoi-mario-tennis-open/

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut