Actualité

Une date et un collector pour Final Fantasy XIV: A realm reborn

Square Enix a révélé le contenu de l’édition collector de Final Fantasy XIV: A real reborn, ainsi que sa date de sortie. Le jeu est attendu pour le 27 aout prochain et il faudra prévoir un peu plus d’une dizaine d’euros par mois pour l’abonnement .

« C’est avec une grande joie que je vous annonce la date de sortie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. La route a certes été longue depuis les débuts du jeu jusqu’à la bêta, mais grâce à votre soutien inébranlable et à tous vos retours, Éorzéa aura bientôt terminé sa renaissance. Nous nous sommes efforcés de rendre le jeu abordable pour permettre au plus grand nombre d’aventuriers de découvrir le monde fabuleux et animé d’Éorzéa. Sachez par ailleurs que nous avons également prévu une édition collector du jeu qui contiendra tout un assortiment d’objets bonus. Vos nouvelles aventures débutent le 27 août 2013. À très bientôt dans le jeu ! » Naoki Yoshida, Producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Par ailleurs, les joueurs précommandant le jeu bénéficieront du contenu suivant:

  • Accès anticipé : Accédez aux serveurs de jeu une semaine avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa !
  • Mascotte Poupée Cait Sith : Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant.
  • Bonnet Mog : Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d’Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo !

Détails du contenu de la Collector’s Edition:

  • Un coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de Final Fantasy, Yoshitaka Amano.
  • Un artbook de 80 pages, « Art of Eorzea » présentant des concept arts inédits.
  • « Le déclin du sixième soleil », un disque bonus spécial qui raconte les événements amenant à la renaissance du royaume sous un angle cinématique.
  • L’album « Les musiques d’Éorzéa », qui contient une sélection de musiques écrites par les compositeurs de renom de FINAL FANTASY.
  • Cinq art cards de personnages à collectionner.
  • Un authentificateur Square Enix sur le thème de Final Fantasay XIV: A Realm Reborn afin de sécuriser au mieux votre compte.
  • Des objets bonus in-game : le Casque de la Lumière, la Mascotte Bébé Béhémoth, la Monture Coeurl et l’Armure Béhémoth pour Chocobo.

Plus d’informations sur www.finafantasyxiv.com.

FF14_DLC_EU_beautyshot_r8_FR

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut