Actualité

Une démo pour F1 2012

Après une belle victoire de Lewis Hamilton lors du Grand Prix d’Italie à Monza ce week-end, Codemasters nous annonce la sortie d’un démo pour F1 2012 cette semaine. Cette annonce est accompagnée de nouvelles images ainsi que d’une vidéo de gameplay.

La démo sera disponible dès aujourd’hui sur Xbox 360, demain sur PC et mercredi sur Playstation 3. Vous y découvrirez un avant-goût de deux des nouvelles fonctionnalités du jeu, le Young Driver Test et le Season Challenge.

  • Dans le Young Driver Test, inspiré d’une épreuve réelle organisée à Abu Dhabi, vous apprendrez à contrôler et tirer le meilleur parti des véhicules les plus enthousiasmants et réactifs des sports automobiles, à travers une série de tests et de vidéos.
  • Vous pourrez ensuite goûter au Season Challenge, un nouveau mode de jeu qui vous met au défi de devenir le meilleur pilote à l’issue de dix courses précisément. Dans la démo, vous choisirez un rival que vous tenterez de battre dans une course de cinq tours à Monza, ce légendaire circuit de 5,8 km qui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 350 km/h.

F1 2012, développé par Codemasters Birmingham, est prévu pour le 21 septembre prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut