Actualité

Une édition limitée pour Sonic & All-Stars Racing Transformed

Sega a annoncé hier qu’une version « édition limitée » serait proposée pour son prochain jeu de course arcade mettant en scène les personnages de ses licences: Sonic & All-Stars Racing Transformed, suite du très bon Sonic & Sega All-Stars Racing. Cette édition proposera un circuit et un personnage inédits ainsi que des objets à collectionner variés et sera disponible en précommande dans la limite des stocks disponibles.

  • Le circuit exclusif OutRun Bay contient tous les modes standards que l’on trouve dans Sonic & All-Stars Racing Transformed, ainsi que des défis et des courses contre la montre spécifiques à cette course. Cette fois ci, c’est l’ensemble du parcours qui se transforme au fur et à mesure que vous progressez le long de l’océan et de la route, dans un niveau spectaculaire inspiré par le jeu de course arcade classique de SEGA OutRun.
  • Metal Sonic, le rival populaire de Sonic fait son entrée sur le circuit, dans le mode pack exclusif Metal Sonic dans l’Édition Limitée du jeu. Ce prototype de véhicule a été spécialement créé pour la course – et concourir est son devoir !
  • En complément du circuit et du personnage, un Pack d’Emoticons autocollants est également disponible dans l’Édition Limitée. Ces objets à collectionner sont  à trouver tout au long du jeu et sont offerts comme récompenses aux pilotes adroits et lors de l’obtention de scores élevés.

Tout comme la version standard du jeu, Sonic & All-Stars Racing Transformed Edition Limitée sortira le 16 novembre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et Playstation Vita.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut