Actualité

Une nouvelle mise à jour pour Vindictus.

Nexon Europe ne chôme pas vraiment sur son jeu free to play Vindictus et nous dévoile une nouvelle mise à jour avec de nouvelles forces bestiales dans « What Lies Beneath« . Ces prochains jours, le titre va connaître deux ajouts massifs améliorant le dynamisme des combats via cette mise à jour. Une quête originale pour dominer les égouts de Rocheste où les joueurs devront mener une croisade contre des lézards géants, naviguer à travers de sales et sombres tunnels et affronter une créature gigantesque qui se cache dans les profondeurs de ce donjon humide. De nouvelles fonctionnalités, une nouvelle armure du type « Coeur gelé » pour Chiulin et Ingkara leur donnera une nouvelle manière de se défendre. Pour compléter cette défense, les joueurs pourront compter sur Gun Sting de Lann, le Rose Thorns de Fiona et le Flying Sparrow d’Evie, qui permettront de créer une nouvelle force.
Le nouveau Boss Brawl est la seconde partie de cette mise à jour et et permettra aux héros de faire équipe avec les boss pour cet ultime combat épique. « Affrontez vos amis et abattez leurs monstres! Le premier qui achèvera le monstre adverse sera déclaré vainqueur.
Il est préférable d’agir rapidement, car les boss peuvent monter de niveau dans ce mode! De plus, les joueurs peuvent opter pour un affrontement unique contre un monstre choisi au hasard, ou un triple affrontement dans lequel trois boss entrent en lice les uns après les autres pour une session marathon. Tous les gagnants recevront des récompenses fantastiques, alors il est temps d’affuter vos compétences et de laisser ces bêtes redoutables travailler en votre faveur.« 

Plus d’informations sur le site officiel, la page Facebook et les dernières vidéos sur la chaine Youtube.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut