Actualité

« Vamos a la Playa !», la Finale PES League avant celle de l’Euro 2012

La grande finale française de la 11eme saison de la PES League se tiendra le 1er juillet prochain, pile le jour de la finale de l’Euro 2012, et celle-ci se tiendra sur le Montecosy, un « vaisseau » de trois ponts. Durant toute cette journée, les 48 meilleurs joueurs de la discipline, en simple et en double, s’affronteront pour le titre suprême de Champion de France. Smaïn Ouadah y viendra défendre sa couronne et s’il la conserve, il sera le premier à réaliser cet exploit.

« Afin de débuter cette nouvelle décennie de compétition, la PES League choisit un nouveau lieu pour la finale nationale en plein cœur de la Capitale. En effet, à cette belle occasion, une plage privée sera créée en bord de Seine afin de fêter l’été, ses joies et la finale tant attendue : cocktails, transats, paréos, bikinis, tongs, palmiers, huile solaire et ambiance lounge permettront aux joueurs, aux accompagnants, à la presse et aux 300 spectateurs de profiter du show les pieds dans le sable. Animations, surprises, sacro-sainte séance de tirs aux buts sur le terrain de Beach Soccer seront proposées dans un espace événementiel unique pour de nouveaux souvenirs !« 

  • Il est d’ores et déjà possible pour le public et les 300 premiers inscrits de réserver leur place pour assister à l’événement majeur de la saison des sports virtuels sur www.pesleague.com/invitations-finale.html. Le bateau restera à quai, vous pourrez donc nous rejoindre quand vous le souhaitez !

Programme de la finale :

8h00 : Accueil des joueurs
8h30 : Lancement de la Finale Simple
11h30 : Lancement de la Finale Double
13h00 : Lancement des tableaux finaux
14h00 : Animation Football Réel
17h00 : Finale PES League Double
17h30 : Finale PES League Simple

Dimanche 1er juillet 2012
Montecosy, 69 port de la Rapée
PARIS 75012
Ouverture des portes, 8h00

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut