Actualité

Vidéo de lancement pour Battlefield 3: Armored Kill

Debout bande de fainéants, Electronic Arts et Dice ont mis à disposition des membres Battlefield 3 Premium sur Xbox 360 du tout nouveau contenu téléchargeable Armored Kill. Pour bien savoir de quoi ça cause, le duo nous propose une vidéo de lancement afin de bien comprendre qu’ici… CA NE RIGOLE PAS.

« En plus de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert (VAT), de l’artillerie mobile, et bien d’autres encore, Battlefield 3: Armored Kill offre quatre nouvelles cartes dont les sommets enneigés de la montagne Alborz et le terrain ouvert du désert Bandar, la plus grande carte de l’histoire Battlefield !  Et plus encore !« 

  • Battlefield 3: Armored Kill introduit également un tout nouveau mode « Tank Superiority » où de nouveaux véhicules combattent afin de contrôler les points clés de la carte.

Et pour les autres me diriez-vous ? Les membres Battlefield 3 Premium Playstation 3 devront patienter encore une petite semaine, quand au reste des troupes, le 18 septembre et le 25 septembre respectivement sur Xbox 360/PC et Playstation 3 à 1200Mspoint et 14,99€.

Plus d’informations sur www.battlefield3.fr ou http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/armored-kill.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut