Actualité

Vindictus : La seconde mise à jour du jeu arrive !

Nexon Europe communique sur la prochaine mise à jour de son RPG action Free to play: Vindictus. Celle-ci apportera de nouvelles compétence, de nouvelles armes, mais également des transformations.

  • La deuxième arme de Karok
    La seconde arme de Karok appelé Cestus fait enfin son apparition. À cette occasion, de nouvelles compétences ont été ajoutées afin que le joueur puisse foncer sur tout ce qui se dresse sur son passage. Le nouveau style de combat de Karok lui permettra de tester sa nouvelle attaque brise os sur ces insignifiants Fomors !
  • Transformations en paladin ou en dark knight
    A partir du niveau 40, les joueurs peuvent se transformer en paladin ou en dark knight. Désormais, avec cette nouvelle mise à jour, la transformation en paladin et en dark knight n’est plus seulement une compétence unique, mais une capacité à double utilisation. Une fois la mise à jour disponible, le paladin et le dark knight possèderont deux paliers de transformations. Pour atteindre le second palier les joueurs devront d’abord passer par le premier.
  • Premier palier de transformation
    La première étape de transformation en paladin ou en dark knight est légèrement plus simple que celle proposée dans la version de pré-mise à jour. Comme auparavant pour les joueurs, la transformation dans sa forme alternative donnera un boost important à ses statistiques d’attaque, d’endurance et de points de vie. La puissance pure de cette transformation se voit altérée, mais cette perte est compensée par une utilisation bien plus facile et accessible. Le plus grand obstacle pour pouvoir utiliser cette compétence – le besoin d’avoir 10 points d’AP et une jauge pleine de SP- a été supprimé. Le premier palier de transformation est maintenant une compétence disponible en un seul clic de souris une fois par heure à tout moment.
  • Deuxième palier de transformation
    Le deuxième palier de transformation est une forme améliorée et plus puissante de transformation en paladin ou en dark knight que celle de base. Si le premier palier a perdu environ 25% de son pouvoir depuis la pré-mise à jour, le deuxième palier procure 50% de boost supplémentaire que lors de la version précédente. Une nouvelle interphase et animation de la transformation a été ajouté, deux nouvelles compétences impressionnantes ont été ajouté pour le paladin et le dark knight.
  • Un nouvel avatar : le garde impérial
    De nouveaux avatars arrivent d’Orient : les mercenaires. Maintenant les joueurs peuvent rejoindre les rangs de la garde impérial de Vindictus. Ces avatars seront mis en vente pendant seulement 2 semaines, il faudra alors se dépêcher !
    En plus de ces nouveaux avatars il y aura un pack bonus, des cadeaux provenant des Dieux, des armures d’avatar et une mise à jour des coiffures.

Nexon Europe annonce également des événements pour fêter cette mise à jour avec du 18 avril au 2 mai:
– L’événement « la maîtrise de Cestus » : accessible aux joueurs ayant terminé la quête de Cestus.
– L’événement « l’expérience doublée » : pour les joueurs ayant invités des membres de la guilde dans les batailles.
– L’événement « à la recherche de la meilleure guilde » : pour la guilde ayant proposé la meilleure capture d’écran de l’esprit de leur guilde.

A prendre en compte aussi pour le 22 avril, l’événement 2x2x2 où les joueurs pourront recevoir 2 fois plus d’XP, 2 fois plus d’AP pendant 2 heures pour la célébration de cette seconde mise à jour.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut