Actualité

Vindictus se met à nouveau à jour

Le level 50 et un nouvel événement, voila ce que propose cette nouvelle mise à jour de Vindictus. En effet, les joueurs du MMORPG Free to play de Nexon Europe pourront participer jusqu’au 1er aout prochain à l’événement « Jumping Character »!

« L’évènement « Jumping Character » est en cours ! Maintenant vous pouvez créer un personnage et l’améliorer au niveau 50 instantanément ! De plus, des armes puissantes et de solides armures seront fournies avec ces nouveaux héros de Vindictus. Tenez-vous prêts mercenaires ! La mise à jour officielle 1.20 de Vindictus arrive maintenant.« 

  • Cet évènement est dédié à tous les joueurs, les nouveaux comme les plus anciens. Créez un personnage de niveau 1 ou 50 et entrer dans le jeu. Le plus important est que le niveau du personnage créé pendant l’événement ne sera pas remis à zéro à la fin de celui-ci. Il est maintenant temps d’ajouter un nouveau héros ou héroïne à votre troupe de mercenaires. Un « Jumping character » recevra de puissantes armes et armures. Fiona, Lann, Evie et Karok possèdent chacun leurs propres équipements.

Quand d’autres joueurs entre dans la bataille avec un « Jumping Character » dans son équipe, tous les membres de l’équipe recevront deux fois plus d’expérience et ils ramasseront plus de coeurs démoniaques.

Plus d’informations sur l’événement, http://vindictus.nexoneu.com/ ou http://www.facebook.com/VindictusEurope.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut