Actualité

Warface : Trion Worlds et Crytek unissent leurs forces pour éditer le jeu en Occident

Crytek et Trion Worlds viennent de signer un partenariat pour l’édition, via le réseau GFACE, de Warface, FPS social à gros budget développé par Crytek Kiev et coproduit par Crytek Francfort, en Europe, Amérique du Nord, Turquie, Australie et Nouvelle-Zélande.

Selon Cevat Yerli, P-DG et fondateur de Crytek, « Trion est à l’avant-garde d’une révolution dans le domaine vidéoludique caractérisée par une offre de jeux haut de gamme couvrant les principaux genres, grâce à sa plateforme de pointe qui a largement fait ses preuves. La synergie alliant la plateforme Trion, GFACE et Warface démontre à quel point Crytek est déterminé à trouver de nouvelles manières d’offrir à ses joueurs des expériences de jeu de premier ordre et des titres à gros budget. C’est pourquoi nous formons de solides alliances stratégiques avec les meilleurs éditeurs en ligne au monde. »

Warface est actuellement jouable en ligne sur le territoire russe et compte plus de deux millions de joueurs inscrits, le jeu a également été primé à la Game Developers Conference russe (KRI), raflant les prix du Meilleur jeu et des Meilleurs graphismes.

« Crytek a fait preuve de clairvoyance à plusieurs reprises et nous fait à nouveau part de ce talent en opérant la transition vers une offre de jeux de haute qualité, en free-to-play et en ligne », raconte Lars Buttler, P-DG fondateur de Trion Worlds. « Nous sommes vivement impressionnés par Warface et par la volonté de Crytek de proposer un gameplay extrêmement soigné, des graphismes ahurissants, une technique d’excellence ainsi qu’une réelle innovation. Nous avons le sentiment que nous sommes deux entreprises très proches l’une de l’autre et que nous pouvons grandir côte à côte. »

  • Warface est un vaste univers en ligne dont l’action se déroule dans un futur proche. Ce titre fournit une expérience cinématique dotée d’effets visuels de nouvelle génération, d’une intelligence artificielle et d’une physique fondés sur le moteur de développement propriétaire de Crytek : CryENGINE 3. Warface propose à ses joueurs un univers JcE (Joueur contre Environnement) d’une ampleur considérable bénéficiant de mises à jour constantes et fourmillant de missions coopératives en multijoueur spectaculaires, un système complet JcJ (Joueur contre Joueur) et sera disponible pour PC au travers de GFACE, la plateforme sociale de jeu gratuite de Crytek.

Plus d’informations sur http://www.warface.com/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut