Actualité

Warner Bros Interactive annonce Game Party Champions sur Nintendo Wii U

La Nintendo Wii U semble bien attirer l’attention des éditeurs (n’en déplaise à ses détracteurs) qui se suivent avec des annonces de jeux pour la prochaine console de salon du géant japonais. Cette semaine, c’est Warner Bros qui nous a dévoilé des informations pour Game Party Champions, titre développé par Phosphor Games, qui sortira en fin d’année et qui sera un party game arcade où les joueurs pourront se tirer la bourre dans des parties de ping-pong, de Skill Ball, du hockey sur table ou encore le tir au panier.

« Développé spécifiquement pour la console Wii U, Game Party Champions se caractérise par un grand choix de jeux amusants qui feront le bonheur des joueurs occasionnels aussi bien que celui des joueurs confirmés, a déclaré Samantha Ryan, Vice-présidente senior de la production et du développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. Les joueurs découvrent de toutes nouvelles façons de jouer en inclinant, en faisant pivoter ou encore en balançant la manette à écran tactile révolutionnaire de la console Wii U.« 

  • Game Party Champions propose trois modes de jeu captivants : Partie Rapide, le Mode Histoire et le Mode Fête. Les joueurs avides d’action peuvent choisir l’un des jeux proposés et commencer une partie immédiatement en mode Partie Rapide. En Mode Histoire, ils doivent essayer de se surpasser pour prouver qu’ils méritent le titre de « Champion du monde ».
  • En Mode Fête, les joueurs peuvent révéler leurs talents de champion en jouant à tour de rôle sur le GamePad Wii U™, tandis que leurs adversaires tentent de les contrecarrer à l’aide des télécommandes Wii™. Les joueurs font ensuite tourner une roue qui déterminera le jeu suivant.

Plus d’informations sur http://www.phosphorgames.com ou https://www.facebook.com/WBGamesFrance.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut