Actualité

Batman: Arkham Knight annoncé

Si vous avez suivi l’activité de notre page Facebook hier soir, vous savez déjà qu’une grosse annonce concernant Batman allait tomber sous peu. Et bien c’est confirmé avec Batman: Arkham Knight en cours de développement par Rocksteady Studios et qui devrait clore cette saga. Le jeu proposera même de piloter la Batmobile dans Gotham City… entièrement modélisée nous dit-on. Entre l’arrivée de ce véhicule de légende et le gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d’une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

« Batman: Arkham Knight représente l’apogée de notre franchise au succès incroyable, et nous nous préparons à offrir aux joueurs le titre le plus large et impressionnant de la série« , a déclaré Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « L’équipe de Rocksteady Studios continue à mettre l’accent sur l’excellent gameplay qui a fait leur renom, tout en proposant une nouvelle expérience passionnante pour les joueurs et les fans de Batman.« 

« Toute l’équipe de Rocksteady Studios travaille d’arrache-pied pour mettre au point ce tout dernier chapitre de notre trilogie Batman: Arkham et pour permettre aux fans d’incarner le Chevalier Noir de façon plus réaliste que jamais », explique Sefton Hill, directeur du jeu chez Rocksteady Studios. « Nous sommes particulièrement heureux de développer ce jeu pour les plateformes de nouvelle génération ; nous avons ainsi pu donner vie à des éléments de jeu que nous cherchions à créer depuis le début, comme la Batmobile et ses conséquences sur les compétences de Batman, mais aussi les nombreux détails de la ville de Gotham City.« 

Plus d’informations sur www.batmanarkhamknight.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut