Actualité

XCOM Enemy Unknown, après les vidéos, une date de sortie.

2K Games ne cesse de communiquer sur XCOM: Enemy Unknown, titre qui est prévu pour une sortie cet automne sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Sachez qu’une date précise a été annoncé et que le jeu débarquera le 12 octobre 2012, il n’arrivera pas tout seul puisque le titre de Firaxis Games sera accompagné d’un bonus de lancement et d’un édition spéciale pour PC.

« En réinventant XCOM, notre objectif est double : faire évoluer l’expérience de jeu, tout en conservant les qualités qui ont fait du premier X-COM l’un des plus grands jeux PC à ce jour, explique Sarah Anderson, senior vice president of marketing chez 2K. Il était important pour nous de créer une expérience attractive aussi bien pour les fans de la première heure que pour les nouveaux joueurs, et c’est ce que nous faisons avec XCOM: Enemy Unknown.« 

Les joueurs qui auront pré-commandé le jeu recevront le pack « Soldat d’élite ». Ce pack leur fournira les outils essentiels pour personnaliser leurs soldats dans XCOM: Enemy Unknown :

  • Soldat classique de X-COM : les joueurs verront immédiatement apparaître une nouvelle recrue dans leur caserne, inspirée du jeu original X-COM: UFO Defense. Ce soldat emblématique aux cheveux blonds coupés en brosse fera son grand retour, remis au goût du jour à l’image de l’univers de XCOM.
  • Packs « Déco » : les joueurs pourront personnaliser leurs soldats grâce à plusieurs améliorations esthétiques pour leur armure, avec notamment deux nouveaux kits, « Hyperion » et « Reaper ».
  • Personnalisation totale des couleurs : un éventail de couleurs et de teintes pour toutes les armures du jeu, pour contrôler totalement l’apparence de votre armée.

« XCOM: Enemy Unknown vient récompenser 15 années d’attente pour les fans de X-COM, déclare Steve Martin, président de Firaxis Games. Nous voulions trouver un moyen original de rendre hommage aux fans de la première heure, et c’est exactement ce que nous faisons avec cette édition spéciale et le pack Soldat d’élite.« 

De plus, comme annoncé un peu plus haut, une édition spéciale du jeu PC proposera en plus une série d’éléments exclusifs, avec notamment un livret d’illustrations, une affiche à déplier de la base XCOM, une insigne XCOM, et divers bonus numériques (fond d’écran, bande-son, etc.). Le jeu sera bien évidemment disponible en édition standard en ligne.

Plus d’informations sur www.xcom.com et http://www.facebook.com/XCOM.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut