Actualité

Y’a plus de saison, sauf dans les Sims 3

Une nouvelle extension va voir le jour, en novembre prochain, pour Les Sims 3 et pourrait bien redonner du baume au coeur à tous ceux qui ont eu un été capricieux. Les Sims 3 Saisons proposera, pour toutes les saisons, des activités inédites, des fêtes et des festivals spécifiques, des effets météorologiques spectaculaires et bien plus encore. Il permettra aux joueurs de transformer le monde de leurs Sims à chaque changement de saison en jouant avec la vie… et avec la météo.

  • Pour la première fois dans la franchise PC/Mac Les Sims, les joueurs peuvent emmener leurs Sims nager dans l’océan, explorant ainsi une partie du monde auparavant inaccessible afin de se rafraichir pendant une chaude journée d’été, ou leur faire imiter les ours polaires en les faisant s’aventurer dans des eaux glacées l’hiver. Les Sims peuvent également acquérir des compétences en marquant un but lors d’un penalty au football ou en faisant une figure sur le Half-pipe pendant une séance de snowboard. Les joueurs trouveront une multitude d’activités pour occuper leur Sims au fil des saisons : sauter d’un plongeoir, lancer de fantastiques feux d’artifice, sculpter une citrouille effrayante ou bien encore se construire un igloo intime.

« Le Jeu « Les Sims 3 Saisons » donne aux joueurs non seulement l’opportunité d’interagir avec la météo, mais aussi la possibilité de vraiment se plonger dans l’ambiance de chaque saison et de raconter des histoires passionnantes avec leurs Sims », déclare Ryan Vaughan, producteur des jeux Les Sims. «  Depuis la sortie du jeu Les Sims 3, les saisons ont été l’un des thèmes les plus demandés par nos joueurs. Les changements de saison dans ce jeu simulent la nature avec un réalisme incroyable sans précédent dans les jeux Les Sims. »

  • Les joueurs profiteront de l’ambiance de chaque saison avec des fêtes et événements uniques permettant aux Sims de se réunir. Les Sims peuvent enlacer la personne sur qui ils ont craqué et être couronnés roi ou reine du bal de printemps, aller au stand de maquillage au festival d’été, croquer des pommes à côté d’une parcelle de citrouilles au festival d’automne ou encore aller dans la zone de bataille de boules de neige pour un combat hivernal épique. Les Sims 3 Saisons introduit également des aliments, des vêtements et des objets décoratifs inédits comme les frites, la cabine de bronzage, le gui, les parapluies, les bottes de neige et les combinaisons de plongée, améliorant encore l’expérience et le divertissement pour chaque saison.
  • Dans Les Sims 3 Saisons, des effets météorologiques évolutifs reconstitueront la beauté et la puissance de la nature : des fleurs qui éclosent, de la fraiche pluie de printemps, des feuilles d’automne aux couleurs changeantes et des tempêtes de neige qui transformeront le monde en un merveilleux paysage d’hiver. Les Sims réagiront aux changements de température et de météo de manières surprenantes et hilarantes ; ils pourront par exemple obtenir un bronzage « zébré », attraper un rhume ou être frappés par la foudre.

De plus, tous ceux qui précommanderont Les Sims 3 Saisons bénéficieront de l’Édition Limitée incluant le terrain communautaire exclusif Bar de glace, un lieu élégant pouvant être placé dans n’importe quel monde . Ce tout nouvel endroit inclut 12 objets totalement inédits entièrement fabriqués en glace permettant de construire un bâtiment glacé très chic.

Précommande et informations sur http://bit.ly/Ot1FcB et www.thesims.com/seasons.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut