Actualité

And the winners of Paris Hackathon 2012 are…

Il y a une quinzaine de jours, King.com organisait à la Gaité Lyrique, à Paris, la toute première édition du Paris Hackathon, un concours où il est demandé aux développeurs d’écoles de réaliser un jeu en 24h. Cinq y ont participé, SupInfoGame, l’Enjmin, Creajeux, Epitech et Isart Digital, avec 5 étudiants pour chacune d’elle, mais une seule l’a emporté. L’heureuse élu, par un jury composé de membres de King.com, Bertrand Amar et Julien Tellouck, a été l’école Enjmin (Angoulême) pour le développement du jeu Blobz Rescue. Rudy Pons, Martin Bussy-­Pâris, Morgane Berthou, Rémi Boutin et Arthur Prudent sont donc les cinq gagnants de cette premier édition.

La compétition était de si bonne qualité que le jeu Gold’n Cheese de l’école de SupInfoGame, seconde de ce concours, verra son jeu présenté lors du Paris Games Week.

Nous sommes ravis du succès de cette première édition du Paris Hackathon 2012. Cela est très encourageant pour l’avenir. Le choix du gagnant fut vraiment très difficile tant les projets étaient bons et créatifs. Nous tenons à féliciter tous les participants et en particulier l’école Enjmin que nous retrouverons lors du Paris Games Week pour la remise des prix” a déclaré Stephane Kurgan, COO de King.com.

« Nous sommes enchantés d’avoir participé à cet Hackathon.Ce fut une merveilleuse expérience pour nous. Cela nous a permis à la fois de montrer à des professionnels le fruit de notre travail, de nous comparer à d’autres écoles et de pouvoir réaliser notre rêve d’entrer dans le secteur du jeu vidéo. Merci à King.com pour cette fabuleuse aventure !» ont déclaré les heureux gagnants de l’école Enjmin.

Plus d’information sur www.paris-hackathon2012.com et www.king.com.

 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut