Actualité

C’est reparti pour la GT Academy

 

Pour la troisième année consécutive, Sony et Nissan Europe sont fier d’annoncer le départ de la GT Academy 2011. Contrairement à la Star Academy où il faut savoir jouer de ses cordes vocales pour s’imposer, ici, c’est sur ses talents de pilotage virtuel sur Gran Turismo 5 qu’il faudra compter.  Et le prix ultime a de quoi faire baver puisqu’il s’agit de participer au 24 heures de Dubai à bord d’une Nissan 370Z GT4 ! La classe internationale non ?

Cette année, le concours européen se déroulera dans 10 pays. La phase de jeu en ligne commencera le 4 mars et se terminera le 17 avril. Les classements de chaque territoire participant feront ressortir les 20 meilleurs pilotes qui accèderont à une finale en « live » par territoire. Seuls les deux premiers de chaque finale accèderont aux six jours d’entraînement intensifs « Race Camp« , qui se déroulera sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne. Le gagnant du Race Camp continuera l’entraînement au volant de bolides Nissan préparés pour la compétition. Il courra dans une série de courses nationales en Grande-Bretagne afin de se qualifier pour les 24 heures de Dubaï.

L’année dernière, la GT Academy a accueilli près d’1,2 millions de joueurs. Et cette année le compteur risque d’exploser avec la participation des Etats-Unis. Il faudra donc redoubler d’effort pour s’imposer !

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut