Actualité

C’est la semaine des champions! Le Yu-Gi-Oh Championship Series de Toulouse à le sien.

Et c’est Peter Gross, 19 ans et viennois, qui a remporté日本藤素
le tournoi Yu-Gi-Oh! Championshop Series de Toulouse durant ce week-end. Il lui aura fallut 14 rounds sur deux jours pour atteindre et remporter le titre sur plus de 430 compétiteurs venu d’une douzaine de pays. La finale s’est déroulé face au jeune suédois Jach Bruun, 15 ans, de Gotheborg.

« Gross à gagné ses matchs avec sa version du deck Chaos Dragons, personnalisé et testé longuement avant de participer au Yu-Gi-Oh! Championship Series. Grace à une technique et une tactique admirable de la part de Gross, le finaliste Bruun, qui fut un adversaire difficile avec son deck Dino Rabbit, a tout de même été vaincu.
Le match s’est terminé lorsque Gross a joué Dragon Pulsar de Lumière qui lui a permis de remporter le match et de gagner le titre, ainsi qu’une série de lots comprenant un PC Notebook, une carte promo YCS et un tapis de Jeu, ainsi qu’une invitation au World Championship Qualifier: Championnat d’Europe 2012, et bien d’autres lots encore. »

  • Latthieu Labbe était parmi les joueurs du Top 4 qui ont accumulé le plus de points aux évènements publics, et Peter Renab a été tiré au sort avec 3 autres joueurs participants aux évènements publics. Tous deux ont remporté leurs matchs dans les finales des évènements publics et sont repartis, heureux, en possession d’une carte promo exclusive du YCS : Blood Mefist.

Pour la suite, la ville de Milan accueillera le championnat d’Europe du 6 au 8 juillet 2012.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut