Actualité

[E32013]Battlefield 4 du solo et surtout du multijoueurs

Dice et Electronic Arts sont en train de mettre un point final au prochain Battlefield 4 qui arrivera à l’automne sur PC, Playstation 3/4 et Xbox 360/One. Notamment avec un mode multijoueurs à 64 qui verra le retour du mode Commander. Cette nuit, durant les conférences de l’E3 2013, Dice a remit une couche avec deux vidéos, une pour le solo: Angry Sea, et une autre pour le multijoueurs: Siege of Shanghai, de quoi en mettre plein la vue aux spectateurs présent.

« DICE a également révélé deux innovations notables dans le multijoueur : un modificateur de partie appelé Levolution, et le retour du célèbre Commander Mode. Levolution crée un champ de bataille dynamique et évolutif où les joueurs peuvent utiliser l’environnement à leur avantage. Ils peuvent ainsi couper le courant d’un bâtiment entier pour plonger les ennemis dans l’obscurité la plus totale ou réduire un immeuble en un tas de décombres afin de modifier le champ de bataille. Avec Levolution, l’environnement réagit à la moindre action du joueur et chaque partie est véritablement unique. Le mode Commander place deux joueurs adverses au cœur de la salle de commandement et leur offre un aperçu global du champ de bataille. C’est alors une lutte acharnée qui commence entre les deux commandants puisque leur rôle consiste à donner des renseignements essentiels et des moyens importants à leurs hommes sur le terrain afin de renverser le cours des événements. Les joueurs pourront vivre toute l’intensité du mode Commandant sur les plateformes de génération actuelle et de nouvelle génération ainsi que sur PC. Et, pour la première fois, les commandants peuvent également prendre le contrôle des opérations depuis leur tablette iPad ou Android« .

Par ailleurs, Dice a décidé d’offrir gratuitement Battlefield 3: Close Quarters en téléchargement à tous les joueurs de Battlefield 3. Battlefield 4 sera disponible le 31 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et sur PC, mais également sur Xbox One et PlayStation 4. Plus d’informations sur http://www.battlefield.com/fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut