Actualité

[E32013]Titanfall, complément d’informations

Pleymobil vous en parlait hier soir, le premier jeu de Respawn Entertainement, studios d’ancien de chez Infinity Ward, s’est montré hier durant les conférence E3 2013. Titanfall, qui est actuellement en cours de développement et qui sera édité par Electronic Arts, sera un jeu résolument axé multijoueur proposant une expérience alliant action intense et moments de bravoure.

  • Dans ce monde lointain, à peine colonisé et déjà dévasté par la guerre, vous combattrez à pied ou aux commandes de Titans, des robots de 8 mètres de haut aussi agiles que robustes. L’univers de Titanfall joue sur les contrastes : petit et grand, naturel et industriel, homme et machine. Le jeu vous plonge dans la peau d’un pilote d’élite, pris au milieu d’un conflit entre l’Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice. Avec la capacité de passer librement du combat à pied au Titan, vous pourrez changer de tactique à la volée pour mieux attaquer ou vous échapper en fonction de la situation.

« L’industrie des jeux vidéo connaît actuellement une période très stimulante. On ne pouvait pas rêver de meilleur moment pour dévoiler Titanfall, » déclare Vince Zampella, co-créateur de Call of Duty et cofondateur de Respawn Entertainment. «  Chez Respawn, les jeux vidéo nous passionnent. Nous voulons marquer le lancement de la nouvelle génération de consoles avec ce FPS bourré d’action. »

Selon Steve Fukuda, directeur du développement de Titanfall : «  Outre une expérience multijoueur passionnante et cinématique, nous avons créé une jouabilité totalement novatrice pour les combats et les mouvements. Titanfall est un FPS unique qui accorde autant d’importance à deux modes pourtant différents de déplacement et de combat. C’est la jouabilité savamment équilibrée entre les soldats et les robots qui donne à Titanfall son identité déjà iconique. »

Titanfall est attendu pour le printemps 2014 sur PC et Xbox One, une version Xbox 360 est également en cours de développement par un studio externe. Plus d’informations sur www.titanfall.com, www.facebook.com/titanfallgame et www.twitter.com/titanfallgame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut