Actualité

Evolve, deux nouvelles cartes en approches

Cette semaine, après quelques éléments pour le mode spectateur, Turtle Rock Studios et 2K Games ont dévoilé deux nouvelles cartes prévues pour arriver prochainement dans Evolve: Broken Hill Mine et Broken Hill Foundry qui seront disponibles dans les modes Chasse, Nid et Sauvetage via Escarmouche, Partie personnalisée ou Campagne d’évacuation. Détails de ces deux cartes qui débarqueront à la fin du mois sur Xbox One et à la fin avril sur Playstation 4 et PC:

Mine de Broken Hill. Cette mine de bohrium est à la fois la plus ancienne et la plus étendue de la planète ; elle a produit des milliards de tonnes de matières premières permettant aux colons d’achever leurs installations. Mais un jour, le Monstre est apparu. La mine de Broken Hill constitue un dédale de grottes très profondes situées sous la surface de Shear. Elle se divise en trois zones à l’aspect visuel distinct : une carrière, un nid de molosses mamba et une zone parcourue par un tapis roulant. Le tout autour d’une chambre de forage centrale. Différents points d’entrée destructibles cachés permettent au monstre de traverser rapidement la carte ou d’entraîner les chasseurs vers différents pièges. Cet espace confiné ne permet pas de courir librement et encourage les déplacements furtifs ou les affrontements au corps à corps. Un point intéressant : levez le nez et vous verrez la grue de la Fonderie de Broken Hill (deuxième carte). Effets de la campagne d’évacuation de la mine de Broken Hill :
Victoire des chasseurs : Les drones d’extraction sont reprogrammés en drones de protection pour les chasseurs lors de la partie suivante.
Victoire du monstre : La destruction de la perceuse déstabilise le terrain. Les séismes effraient les oiseaux situés dans la zone, au grand dam des chasseurs qui ne savent plus où donner de la tête pour localiser le monstre.

Fonderie de Broken Hill. En plus du fer, du nickel, du cuivre et de l’aluminium, la fonderie extrait du bohrium ultrastable en provenance de la mine. On trouve plusieurs fonderies dans la colonie ; Broken Hill est la plus étendue.
Avec la fonderie de Broken Hill, vous quittez les contrées sauvages de Shear pour vous enfoncer dans un complexe industriel. Ce dédale de zones ouvertes, de couloirs et de salles au plafond bas ouvrent de nouvelles possibilités en termes de stratégie, pour le monstre comme pour les chasseurs. L’entrepôt compte trois niveaux de chasse à lui seul. Une seconde zone vous conduira dans les rues et sur les toits de Slagtown, où chaque coin de rue pourra dissimuler un monstre. Le monstre peut dévorer les caisses de bohrium qui jonchent les lieux. Si elles représentent des repas faciles d’accès, les ouvrir peut s’avérer délicat. Elles se brisent avec fracas et risquent de trahir sa présence. Effets de la campagne d’évacuation de la fonderie de Broken Hill :
Victoire des chasseurs : le bohrium dense en énergie donne un coup de fouet aux jetpacks des chasseurs.
Victoire du monstre : si la fonderie est détruite, le monstre respire un énorme nuage de bohrium gazeux, ce qui augmente la puissance de ses attaques au corps à corps.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut