Actualité

Fais hurler de peur tes potes avec F3AR

A l’occasion de la sortie du troisième volet de FEAR, un FPS mettant en avant les ficelles de la peur et aussi des fantômes de petites fillettes, Warner a eu la sadique idée de mettre en place tout un stratagème pour piéger vos amis et leur foutre les chocottes. Quitte à ruiner leurs Jeans tout neuf en les tachant d’urine ou de…

Bon, les détails scatos mis de côté, voyons plutôt le concept. A l’aide d’une application Facebook de l’internet moderne, vous pourrez piéger l’un de vos amis avec l’aide de cinq complices de votre choix. Divulguez le maximum d’informations sur votre proie et vous pourrez lui envoyer, anonymement, jusqu’à 3 mails ultra flippants. Et c’est même Alma en personne qui se chargera d’envoyer les mails. Et je ne sais pas pour vous, mais recevoir un mail d’un fantôme de gamine crasseuse, bah ça fait juste un peu froid dans le dos quand même. Non ?

Et cerise sur le pouding de la veille, la personne qui aura réussi à recruter le plus de personne pour piéger son ou sa pote aura la chance de la piéger une deuxième fois….Mais dans la réalité ! De quoi garder un excellent souvenir et perdre un ami à tout jamais.

Après l’organisation du MKC (Mortal Kombat Club), Warner ne chôme pas pour mettre en avant ses jeux. Et personnellement, je trouve le concept vraiment très intéressant. Sinon, pour ceux qui ne s’intéressent qu’au jeu, F3AR sera disponible dès le 23 juin. Et si vous êtes débrouillard, je pense qu’il y a déjà moyen de mettre la main dessus.

 

Et en bonus le trailer de sortie:

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut