Business

[GC13]Collaboration entre Hi-Rez et Tencent pour Smite

Durant la GamesCom, Hi-Rez Studios et Tencent ont annoncé qu’une collaboration, de niveau mondiale, était maintenant en place pour Smite afin de proposer, entre autre, une bêta en Chine. A cette occasion, de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu ont été dévoilés.

« Smite est un jeu d’action en 3D de type MOBA, mettant en scène des divinités et utilisant l’Unreal Engine 3 » a déclaré Mr. Steven Ma, Vice-Président de Tencent. « Smite est un MOBA d’un genre nouveau : les mécaniques restent  traditionnelles mais les modes de jeu et la jouabilité sont différentes. Smite combine les caractéristiques des MMORPG 3D avec celles du FPS, rendant le jeu plus intensif et compétitif. Nous pensons que ces différences feront le succès de Smite en Chine. »

« En tant que leader mondial du jeu en ligne, Tencent est le partenaire idéal pour nous aider à développer la communauté  en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe » a annoncé Todd Harris, COO chez Hi-Rez Studios. « Nous avons travaillé en collaboration étroite avec Tencent pour être sûrs que les dieux chinois soient fidèles à leur culture, tout en les rendant accessibles à l’ensemble des joueurs».

  • Les derniers chiffres concernant l’actuelle bêta de SMITE en Amérique du Nord et en Europe:
    • Augmentation constante du nombre de joueurs connectés simultanément depuis le début de la bêta en juin 2012.
    • Plus de 2.000.000 joueurs inscrits à ce jour.
    • 13ème jeu le plus regardé en occident tous genres et toutes plateformes confondus (Juillet, Twitch TV)
  • L’annonce d’un nouveau mode de jeu pour SMITE
  • Un aperçu des prochains dieux chinois créés en collaboration avec Tencent, incluant des refontes pour Guan Yu, Sun WuKong et Zhong Kui.
  • Les premiers détails concernant le lancement de SMITE en Chine dont le logo chinois et les informations pour la bêta fermée qui commencera en octobre 2013.

Plus d’informations sur www.smitegame.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut