Actualité

Homefront: The Revolution… wake up America

Après un premier opus plutôt catastrophique édité par feu THQ, Deep Silver et Crytek lèvent enfin le voile sur le prochain titre de la licence Homefront. Homefront: The revolution, en cours de développement par Crytek Nottingham, immerge à nouveau le joueur dans une Amérique occupée par la Corée du Nord. Votre aventure se déroule à Philadelphie, ville historique, devenue un état policier, où les drones de surveillance et les patrouilles armées n’hésitent pas à utiliser la force pour écraser toute tentative de dissidence. Vous vous retrouvez donc a mener une guérilla contre l’armé d’occupation.

  • Dans le jeu, les joueurs exploreront un environnement incroyablement réaliste, où le jour laisse place à la nuit et où les nuages orageux traversent le ciel. Ce niveau d’authenticité se retrouve également dans les expressions incroyablement réalistes des personnages que vous croiserez, ainsi que dans leur texture de peau et leurs vêtements.
  • Un monde ouvert, dynamique et évolutif – Découvrez un FPS dans un monde véritablement ouvert, bénéficiant des somptueux graphismes du moteur CRYENGINE.
  • Menez la guérilla – Ce FPS ne suit pas un scénario linéaire. Embuscade, infiltration, sabotage… Apprenez l’art de la guérilla, et attaquez l’ennemi lorsqu’il s’y attend le moins au cours de combats palpitants ne répondant à aucun scénario déterminé !
  • Formez la Résistance – Ralliez des révolutionnaires à votre cause, établissez des bases et des planques aux quatre coins de la ville, constituez-vous un arsenal redoutable, et fabriquez des armes artisanales pour vos compagnons d’armes.
  • Déclenchez la révolution – De citoyen opprimé à chef de la révolution, une campagne solo épique retrace l’histoire de la Seconde Guerre d’indépendance. Le monde dynamique et en perpétuelle évolution répond à la moindre de vos actions, tandis qu’une nation opprimée se révolte face à l’occupant.
  • Mode coopération en ligne – Combattez en ligne, formez une cellule de résistance aux côtés de vos amis, et imposez-vous comme l’un des Héros de la révolution.

Hasit Zala, directeur de jeu chez Crytek, a déclaré : « Homefront: The Revolution se démarque des autres titres en immergeant les joueurs dans un monde où ils se sentiront émotionnellement poussés à se battre pour leur liberté. Nous sommes très heureux de travailler avec Deep Silver et d’offrir une expérience de jeu qui rappelle l’engagement de Crytek pour la qualité, tout en exploitant au maximum l’immense potentiel que nous avions repéré au moment où nous avons fait l’acquisition de la licence Homefront. »

« Crytek a prouvé à maintes reprises sa capacité à créer des jeux d’action AAA. Homefront est une licence fascinante disposant d’un potentiel international énorme. Grâce au pedigree technique de Crytek et à l’expertise de Deep Silver en termes d’édition, nous porterons cette licence vers de nouveaux sommets » affirme Dr Klemens Kundratitz, le directeur général de Deep Silver / Koch Media.

Homefront: The Revolution est prévu pour 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Plus d’informations sur http://homefront-game.com/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut