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InnoGames décide de développer sous Unreal Engine

C’est au travers d’un accord que nous apprenions hier que InnoGames allait développer sous Unreal Engine. En effet, le développement d’un jeu iOS et Android est prévu pour 2016 sous Unreal Engine 4. 25 personnes travailleraient déjà sur ce nouveau projet qui fait partie intégrante de la volonté de la société de s’étendre au-delà des contreforts du jeu sur navigateur.

« Le marché mobile est si concurrentiel qu’il donne vie à des titres de très haute qualité. Cette tendance se poursuivra dans les prochaines années, c’est certain. Nos efforts vont dans ce sens et nous développerons des titres pour répondre aux exigences du public en proposant la meilleure expérience de jeu possible » explique Dennis Rohlfing, directeur de production d’InnoGames. « Unreal Engine est un moteur aux bases technologiques stables qui permet de réaliser des prototypes facilement et de se concentrer d’emblée sur le gameplay et l’accessibilité. L’autre force d’un moteur aussi robuste est sans conteste la possibilité de développer sur de multiples supports comme iOS et Android. »

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