Evénements

Japan Expo, la programmation musicale.

Japan Expo offre chaque année une sélection de très grande qualité côté musique. Cette année encore la programmation sera à la hauteur de l’événement.

L’an dernier, le J.E. Live House a vu passer des groupes comme Yoshiki & Toshi, Long Short Party, Iwadare et son « band », alors voici une première liste d’artistes qui prendront part à la fête du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2001 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

  • LAZYgunsBRISKY : ce groupe de rock féminin composé de Lucy (chant), izumi (guitare), azu (basse/cœur) et Moe (batterie) apporte son énergie hors du commun à Japan Expo pour enflammer la scène du J.E Live House !
  • Shanti : elle est décrite comme l’une des plus belles voix de l’année 2010 par Swing Journal, grand magazine de jazz japonais. Shanti n’est autre que la fille de Tommy SNYDER, batteur du groupe GODIEGO et véritable star au Japon. Elle a également été choisie pour chanter la musique du film Escaflowne. Entre J-pop et ambiance jazzy, laissez-vous charmer par la voix envoûtante de la belle Shanti.
  • Golden Bomber : formé en 2004 autour de Shô KIRYUIN et Yutaka KYAN, le groupe remarqué pour ses prestations scéniques déjantées et ses chansons hors normes est rapidement devenu l’air-band le plus en vogue du Japon. Le groupe de J-Rock/Visual Kei se produit cette année sur la scène de J.E Live House pour offrir au public de Japan Expo une prestation inoubliable dont eux seuls ont le secret.
  • 1000Say : ce groupe aux sonorités électro est à l’origine d’un nouveau concept qu’il qualifie de « nouvelle génération de fantastique », mélangeant digitale et analogique. Retrouvez les membres de ce groupe atypique. Etonnement garanti !
  • Lightning : le heavy metal est de retour au J.E Live House avec le groupe Lightning, véritable phénomène au Japon. Lors de leur dernier concert à Shibuya, la foule en délire débordait jusque dans Spain-zaka, la fameuse rue marchande. Ne manquez pas le concert d’un groupe désormais entré dans la légende.
  • PASSPO : « Votre attention s’il vous plaît ! Merci d’embarquer en notre compagnie ! Veuillez attacher la ceinture de sécurité de votre cœur ! » . Le groupe de rock féminin au style Kawaii composé d’Idols japonaises embarque le public de Japan Expo 2011 pour un voyage musical aux sonorités pop-rock.
  • Le duo HANGRY&ANGRY composé de Hitomi YOSHIZAWA, a.k.a. HANGRY, et Rika ISHIKAWA, alias ANGRY, célèbrent leur collaboration avec le designer h.NAOTO, invité d’honneur mode de Japan Expo. A l’occasion du défilé du créateur sur la scène principale, elles seront en showcase spécial ! Les ex-membres du célébrissime groupe d’Idols Morning Musume, au style punk/gothic-lolita, déchaîneront les foules de Japan Expo avec leurs tubes résolument rock.

A ne pas manquer également : le Geek Music Show aura lieu le vendredi 1er juillet sur la scène principale ! Le spectacle musical entièrement dédié aux jeux vidéo permet au public de partager sa passion pour la culture vidéo-ludique à travers projections, concert et démonstrations de jeux musicaux.

Retrouvez toutes les informations disponibles sur le site de Japan Expo 2011 : http://www.japan-expo.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut