Actualité

Kobojo, des bambous pour le Japon.

Bientôt un mois que le Japon a été frappé par une triple catastrophe, mais le soutient du monde vidéo ludique pour ce pays ne s’arrête pas pour autant.

Jusqu’au 11 avril, Kabojo, via son application Facebook PyramidVille, propose d’effectuer des dons d’une manière assez originale.

L’achat de graine permettant de faire pousser des bambous « Solidarité Japon ». Avec plus de 1,2 millions d’utilisateurs par mois en 8 semaines, l’opération devrait rencontrer un réel succès.

« Devant l’ampleur de la catastrophe, nous souhaitions trouver un moyen de soutenir le Japon à travers nos jeux. Les fonds collectés à travers cette opération seront reversés à des associations japonaises venant au secours des victimes du séisme par la Fondation de France. Nous espérons que les utilisateurs répondront positivement à cet appel à la solidarité » déclare Vincent Vergonjeanne, CEO de Kobojo.

L’intégralité des gains de cette opération sera entièrement reversé au fonds « Solidarité Japon » crée par la Fondation de France.
Une petite graine peut apporter de l’aide à tout un peuple.

 

 

2 Commentaires

2 Comments

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut