Actualité

Un paquet d’images pour Knack

Paris Games Week est lancé depuis quelques minutes et la Playstation 4 s’offre au public français avec ses jeux exclusif. Knack est l’un d’eux et Playstation France nous propose une série d’images sur le casting et les différentes formes du héros. Mais plus que des images, il s’agit aussi de vous présenter ceux que vous allez croiser dans Knack à l’image de:

  • Le Docteur Le créateur de Knack est un génie mais il a ses humeurs et peut être impétueux par moments. C’est également lui qui élève Lucas, dont les parents sont décédés, et il a donc un rôle de père à côté. Mais il n’est pas toujours bon à ça…
  • RyderL’oncle de Lucas est un aventurier et un explorateur courageux qui est précieux pour la mission qui consiste à battre les gobelins.
  • Lucas Il a bien la tête sur les épaules pour son jeune âge et c’est le meilleur ami de Knack.
  • ViktorUn industriel milliardaire qui fait fortune dans l’extraction de vestiges anciens, fournissant de l’énergie pour l’électricité, les appareils, les véhicules et bien plus encore. Ses puissants robots participent à l’expédition afin d’en savoir plus sur la menace gobelin.
  • KatrinaEn charge de la sécurité de Viktor, elle est forte et reste calme quoiqu’il arrive.

Concernant les différentes formes, sachez que leurs types modifient le gameplay à plusieurs niveaux et au cours du jeu, Knack comprendra qu’il peut absorber différents type de matériaux, tels que :

  • Knack en métalTrès dur et puissant (notre préféré), mais lorsque vous êtes fait de métal, cela veut aussi dire que vous êtes magnétique. Ce qui peut créer des problèmes “intéressants”.
  • Knack en boisL’une des versions de Knack les plus grandes du jeu. Alors que le bois est facile à trouver, il brûle aussi facilement ! Cela dit, si vous êtes en feu, vous pouvez aussi vous en servir pour accéder à certains endroits…

Rendez-vous le 29 novembre pour la sortie du jeu sur Playstation 4. Plus d’images sur notre page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut