Actualité

La FIFA Interactive World Cup 2011 revient en France !

Joueurs de foot virtuel, enfilez vite vos crampons et vos shorts de pixels afin de tenter votre chance et vous qualifier pour la finale française de la FIFA Interactive World Cup 2011 ! Exclusive à la Playstation 3, cet évènement est la plus grande compétition de foot virtuel au monde qui a réuni près de 775.000 participants pour l’édition de l’année dernière. Et cette septième édition part avec l’ambition d’exploser tous les records.

Organisée par la FIFA et ses partenaires EA Sports et Sony, la FIWC 2011 proposera ce mois-ci une étape qualificative française pour la finale mondiale. Si vous êtes doué à FIFA 11 et que vous voulez vous jaugez face aux autres joueurs, rendez-vous dans l’un des magasins Fnac de la France aux dates suivantes :

  • 12 Février – Bordeaux Fnac Sainte Catherine
  • 12 Février – Lyon Fnac Bellecour
  • 19 Février – Marseille Fnac Centre Bourse
  • 26 Février – Paris Fnac Forum des Halles
  • 05 Mars – Metz Fnac Metz
  • 19 Mars – Toulouse Fnac Wilson Toulouse
  • 19 Mars – Nantes Fnac Nantes

Seuls les 32 heureux vainqueurs issus des qualifications en magasins Fnac prendront part à la Finale Qualificative Française pour décrocher la seule et unique place française à la Grande Finale Mondiale de la FIWC.

Les prix ?

Outre son titre mondial, le vainqueur de la Grande Finale de la FIWC 2011 se verra remettre un chèque de 20 000 dollars et une invitation pour deux personnes à l’édition 2011 du très prestigieux Gala du Joueur Mondial de la FIFA à Zurich. À cette occasion, le vainqueur de la FIWC11 recevra son trophée en compagnie des plus grands footballeurs du monde.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je ne participerais pas à ce tournoi. Je sais, je suis trop bon ! Mais juste un conseil, allez très vitre vous entrainer ! Je sens que la compétition va être rude !!

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut