Actualité

L’E3 et la FIFA Interactive World Cup se donnent rendez-vous.

Playstation et Electronic Arts annoncent aujourd’hui que la FIFA Interactive World Cup se terminera aux United States of America!

7 ans déjà que la FIFA Interactive World Cup existe et cette année la Grande Finale se tiendra sur le continent nord américain. Les 24 finalistes iront au pays de l’oncle Sam pour que l’on sache enfin qui est le meilleur footballeur virtuel au monde! Los Angeles sera le terrain de jeu de la compétition qui aura lieu du 7 au 9 juin prochain lors de l’E3 2011.

700 000 joueurs ont participé aux 6 saisons jouées à FIFA 11 sur le Playstation Network et ce depuis le mois de décembre. Les 24 finalistes seront accueillis comme des stars au cœur de Los Angeles, ville qu’ils auront le temps de visiter, avant de disputer la première phase à élimination directe qui ne permettra qu’à 12 d’entre eux de continuer l’aventure.

Je suis ravi d’apprendre la venue de la FIFA Interactive World Cup aux États-Unis”, déclare le vainqueur de la FIFA Interactive World Cup 2010, Nenad Stojkovic. “Ce sera un immense honneur d’accueillir mes adversaires à Los Angeles pour défendre mon titre dans mon pays ”.

Les 12 derniers prétendants au titre devront le gagner au Home Depot Centre, l’antre du club de LA Galaxy, à 16 heures le 9 juin 2011.
Le champion se verra remettre la somme de 14 000 € et une invitation au Ballon d’Or de la FIFA 2011 et surtout repartir de LA avec des souvenirs plein la tête.

Pour de plus amples informations sur la FIFA Interactive World Cup et pour suivre les préparatifs de la Grande Finale, veuillez consulter le site : FIFA Interactive World Cup.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut