Actualité

Les Sims 3 générations annoncé.

Un nouveau pack additionnel va voir le jour pour Les Sims 3.

Electronic Arts l’a annoncé hier, Les Sims 3 Générations est en cours de développement et sera disponible dans le monde entier d’ici cet été.
Avec cette nouvelle extension, les joueurs accompagneront leurs Sims tout au long de leur vie, de l’enfance à l’âge adulte en passant par l’adolescence pour vivre avec eux les moments les plus drôles et mémorables de leur existence!

« Les Sims 3 Générations inclut de nouvelles expériences de jeu et du contenu que notre communauté réclame depuis des années, comme des lits superposés, des mariages de luxe, des crises existentielles et bien plus encore !», déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims chez EA. « Imaginez-vous en train de piéger les toilettes d’un ami, de transformer votre ami imaginaire en vraie personne ou encore d’organiser des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille; vous créerez ainsi des événements dont aimeront se souvenir vos Sims quand ils seront plus âgés. »

L’accent est basé sur le communautaire avec la possibilité d’immortaliser et suivre les grands moments de la vie de leurs Sims. Ainsi vous pourrez charger et partager les souvenirs de vos Sims sur www.LesSims3.fr et Facebook grâce au nouveau système de souvenirs.

Vivez l’évolution de l’enfance à la vie adulte, avec l’imagination propres aux enfants et leurs 400 coups, les émotions adolescentes et les farces élaborées, en devenant le roi ou la reine du bal du lycée ou les fêtes endiablée lorsque les parents ne sont pas là. Une fois vos Sims adultes, ils bénéficieront d’une grande liberté et pourront prévoir ou participer à des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, organiser des mariages luxueux ou vivre une crise existentielle.


Pour plus d’informations sur Les Sims 3 Générations et Les Sims 3, rendez-vous sur le site www.LesSims3.fr.
Pour rejoindre les fans des Sims sur Facebook, visitez la page officielle à l’adresse http://www.facebook.com/LesSims3.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut