Actualité

Perfect World International se dévoile davantage jour après jour.

Perfect World s’apprête donc à sortir en langue française et allemande son MMORPG Perfect World International, et afin de vous en apprendre un peu plus sur l’histoire mythique de son jeu, vous offre quelques images en plus de vous la présenter.

« Tout commence avec Pan Gu, un dieu tout puissant qui créa un monde d’une beauté à couper le souffle, fait de forêts luxuriantes et de lagons d’un bleu limpide coulant au milieu de rochers immenses. De son ombre, il créa également une race pour peupler ce monde paradisiaque. Mais les forces du mal commencèrent vite à l’envahir, faisant de ce monde un monde souillé. Pan Gu, refusant d’assister plus longtemps à cette horreur, sélectionna le peu de bonnes âmes restantes et leur construisit une cité aérienne, qu’il nomma Néphépolis. Le coeur empli de douleur, il provoqua une énorme inondation afin de nettoyer le monde de toute corruption.

Au bout de nombreuses années, Pan Gu décida finalement de créer d’autres races, à partir des caractéristiques nobles qu’il possédait lui-même. C’est ainsi que les différentes races virent le jour: les honorables Humains, les élégants Elfes ailés, les pacifiques Chimères, proches de la nature, et les aquatiques Talathans. Pan Gu se fit la promesse solennelle de ne plus jamais interférer dans la vie de son monde parfait et, lorsqu’une guerre éclata au sein des races qui régnaient sur Néphépolis, il les laissa se battre et trouver une solution elles-mêmes.

Les guerres se succédèrent, jusqu’à ce qu’une race mystérieuse issue des profondeurs de la terre se montre au grand jour: les Gaïens. Leurs pouvoirs psychiques leurs permirent de voir que l’une des prophéties anciennes de Pan Gu allait bientôt se réaliser et que le monde tel qu’ils le connaissaient devrait faire face à un cataclysme tel qu’aucune race n’en avait jamais vu. Devant affronter un ennemi commun, les races devront à présent s’unir afin de rétablir le monde tel qu’il était. »

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Perfect World International et sa dernière extension, Genesis, : http://pwi.fr.perfectworld.eu et pour rejoindre la communauté rendez-vous à l’adresse suivante : www.facebook.com/PWI_FR

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut