Actualité

Détails des licences et de la mise à jour Day One pour PES 2015

Aujourd’hui sort PES 2015 chez nous et Konami revient sur la mise à jour que vous aurez au moment de lancer le jeu sur vos console, mais aussi sur les licences présentes dans le jeu. Sachez que cette année, le jeu offre pour la première fois les équipes de seconde division française, espagnoles, italiennes et anglaise. Rappelons que la Ligue 1, l’Eredivisie néerlandaise, la Liga espagnole entre autres sont déjà représentées dans PES depuis longtemps. D’autre, comme le Bayern de Munich, le FC Porto, le Benfica et le Sporting SP, Anderlecht, Manchester United, le Zenit St Petersberg, CSKA Moscow ou Galatasaray sont également inclus. Enfin, PES 2015 propose en exclusivité l’utilisation des codes visuels de l’UEFA Champion’s League, l’UEFA Europa League, ou la possibilité de jouer des compétitions comme la Copa Libertadores, la Copa Sudamericana ou l’Asia Champions League.

Concernant la mise à jour Day One pour PES 2015, celle-ci ajoutera 93 nouveaux kits d’équipement et 8 nouvelles licences d’équipes dont le Sparta Praga, le FK Partisan et le Maccabi Tel Aviv. La ligue brésilienne voit le nom et l’apparence de nombreux joueurs mis à jour au sein de six équipes dont l’Internacional, Santos et Vasco da Gama. Enfin, cette mise à jour s’applique aussi aux transferts et prêts pour coller au plus près à la réalité. Cette mise à jour apporte également plus de 80 améliorations à l’aspect et au comportement des joueurs.

D’autres mise à jour verront le jour ces prochains mois comprenant toujours plus d’équipes et/ou stades sur Xbox One et Playstaion 4.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut