Actualité

Date de sortie pour Plants vs. Zombies Garden Warfare

Electronic Arts a annoncé en fin de semaine que le jeu Plants vs. Zombies Garden Warfare sortirait à le fin de l’hiver sur les consoles Xbox (et plus tard sur PC). C’est en effet le 18 février prochain que les joueurs de Xbox 360 et Xbox One devront choisir leur camp et défendre leur terrain.

« Les nombreux fans des personnages de Plants vs. Zombies seront ravis de les découvrir sous un tout nouveau jour » explique Brian Lindley, producteur de Plants vs. Zombies Garden Warfare. «  Plants vs. Zombies Garden Warfare offre aux joueurs une expérience amusante et inédite. Vous pouvez maintenant détruire et écraser vos adversaires en ligne en mode coopératif ou en confrontation directe. »

Rappelons que le jeu est développé avec le fameux Frostbite 3 et qu’il vous propose d’évoluer et d’explorez plus de 10 cartes dans trois modes de jeu:

  • Deux modes compétitifs 12v12: Jardins et cimetières: Dans Jardins et cimetières, les plantes doivent empêcher les zombies de transformer le jardin en cimetière terrifiant.
  • Élimination par équipe: Dans Élimination par équipe, chaque équipe tente de repousser l’autre sur le tas de compost.
  • Jardin Ops, un mode coopératif pour 4 joueurs: Pour les joueurs qui préfèrent passer un bon moment entre amis, Jardin Ops propose de repousser des hordes de zombies qui tentent d’envahir le jardin par vagues successives.

Deux modes de jeu supplémentaires seront disponibles sur Xbox One:

  • Un mode coopératif sur écran partagé: En écran partagé, deux joueurs doivent s’associer pour combattre un flot interminable de zombies.
  • Le Mode Boss: Le Mode Boss permet de jouer à n’importe quel autre mode en utilisant leur Kinect ou un appareil SmartGlass. Grâce à sa vue privilégiée du champ de bataille, le boss peut aider ses camarades en dispensant des informations, des soins et des frappes d’artillerie.

Plus d’informations sur www.popcap.com/fr/plants-vs-zombies-garden-warfare.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut