Actualité

Project CARS reporté au premier trimestre 2015

Qu’il est difficile parfois de garder un secret… si vous êtes un lecteur de notre site depuis quelques mois/années, vous savez surement que parmi les membres de notre rédaction nous avons une personne qui a participé au financement de Project CARS via le portail WMD. Cette participation lui permet d’avoir de nombreuses informations en plus de tester chaque jours les différentes build du jeu disponibles depuis plusieurs mois déjà. Vous comprendrez alors maintenant le début de ma phrase lorsque je vous annonce que Project CARS vient de voir la « rumeur » de son report confirmée par Bandai Namco. En effet, celle-ci trainait depuis la semaine passée et a été confirmée en interne hier après-midi (et donc à nos oreilles…), mais officialisée seulement cet après-midi par le distributeur.

Le jeu est donc repoussé au 20 mars 2015, toujours sur Playstation 4, Xbox One et PC (aucune date de report pour la Wii U puisque aucune date n’avait clairement été annoncée). Slightly Mad Studios explique ce report pour avoir plus de temps afin d’améliorer et de peaufiner le jeu de course pour lequel plus de 85,000 fans et pilotes professionnels ont participé à la création. Project CARS proposera le plus large contenu possible en terme de circuits, une grande variété de disciplines, un mode carrière libre et authentique, une prise en main et des graphismes de classe mondiale, une gestion dynamique du cycle jour/nuit et de la météo et tout un panel d’activité communautaire qui laisseront la concurrence loin derrière.

« Notre but a toujours été de sortir un titre incontournable englobant les souhaits et désirs de tous les fans de racing, un jeu avec du contenu et de multiples options qui en feront une expérience inoubliable et surtout pionnière », déclare Ian Bell, Directeur de Slightly Mad Studios. « Bien que ce soit une décision très difficile à prendre, ce changement de date de sortie donne au jeu de meilleures chances de succès et de visibilité. C’est également une opportunité de peaufiner encore plus le jeu afin de mieux répondre aux attentes et demandes que les joueurs et notre équipe exigent. Nous sommes vraiment pressés de vous faire découvrir ce sur quoi nous allons travailler dans les prochains mois »

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut