Business

Project Cars s’est trouvé un distributeur

Project Cars, titre en cours de développement par Slightly Mad Sutdios et dont Colorline vous parle depuis plus de deux ans déjà, a conclu un accord de distribution à l’internationale avec Bandai Namco Games.

« Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Slightly Mad Studios sur ce titre prometteur pour lequel la communauté s’est impliqué pour participer à la création de la prochaine génération de jeux de courses de simulation. » Déclare Alberto Gonzàles Lorca, Vice-président Third Parties chez Bandai Namco Games Europe.

« Avec un catalogue de jeux prestigieux, populaires et iconiques à leur actif, Bandai Namco est le partenaire parfait pour distribuer mondialement notre jeu centré sur les attentes de la communauté. » Déclare Ian Bell, Directeur de Slightly Mad Studios

  • Project Cars vous permettra de créer votre pilote, choisir une compétition parmi un large éventail de choix et chasser les records historiques à bord de votre bolide dans le but d’intégrer le prestigieux Hall of Fame. Vous pourrez également tester vos aptitudes en ligne grâce à des évènements ponctuels : Courses aux meilleurs temps, compétitions communautaires régulièrement mises à jour ou encore des Race Week-ends.
  • En proposant le plus large choix de voitures de tous les jeux de courses récents, une gestion dynamique de la météo et du cycle jour/nuit en temps réel, des graphismes majestueux, un pilotage réaliste et un support pour l’Oculus Rift et le Project Morpheus, Project Cars est prêt à faire face à la compétition.

Rappelons que Project Cars est prévu pour le mois de novembre prochain sur Nintendo Wii U, Playstation 4, Xbox One et PC. Plus d’informations sur www.projectcarsgame.com.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut