Actualité

See The woman, une nouvelle pour L.A. Noire.

Le jeu de Team Bondi est dans les bacs depuis vendredi, mais Rockstar propose de nombreux « à côtés » pour son jeu, comme des écrits.

Ainsi après la bande originale et tout le contenu du site internet, voici que l’on apprend la disponibilité d’une nouvelle écrite par Lawrence Block, « See the woman » et si vous n’êtes pas allergique à langue de Shakespeare, vous serez surement intéressé d’y jeter un oeil.
Cet auteur de romans policiers, né aux Etats-Unies en 1938, a été intronisé au titre de Grand Maitre par le Mystery Writers of America, au même titre qu’Agatha Christie ou encore Stephen King (pour ne citer que ces deux auteurs).

« Nous sommes honorés d’avoir M. Black comme l’un des auteurs qui ont contribué à L.A. Noire: The Collected Stories, série de courtes fictions inspirées du jeu – et aujourd’hui, «See the woman » (voir la femme) – un regard poignant et douloureux sur la violence conjugale et ses conséquences pénibles, le genres d’histoires qui ont hanté et colorée la vie d’un flic à la retraite du L.A.P.D. »

Vous pouvez retrouver « See the woman » sur le site MulhollandBooks.com – le site officiel partenaire de publication pour L.A. Noire: The Collected Stories et plus d’informations sur les nouvelles sur le site du jeu de Rockstar. Disponible au format électronique dés le 6 juin prochain (vous pouvez le pré-commander via AmazoniTunes, et Barnes&Noble).

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut