Actualité

Wooga lance Magic land.

Magic Land, le dernier « social game » de Wooga, deuxième éditeur mondial de jeux sociaux, est maintenant disponible sur Facebook.

Lancé lors de la GDC, Magic Land a une histoire captivante en reprenant des coutumes et légendes médiévales en mélangeant les caractéristiques des jeux de rôle, de simulation de construction, et d’aventure.

Pour un jeu Facebook, il offre des personnages particulièrement bien développés, des graphismes de haute qualité, et un gameplay qui promet de longues heures de jeu avec de vrais amis.

Magic Land est un univers médiéval gouverné par le Roi Artie et la Reine Carmen, le joueur doivent les libérer mais d’étranges phénomènes s’y produisent.

Pour se préparer à combattre, les joueurs doivent faire évoluer le royaume en chouchoutant des licornes, vaincre les monstres, gagner des alliés et bâtir une ville prospère mais aussi un beau château.

Le Roi a nombreux autres alliés, tels qu’Ozzy le Magicien ou le Chevalier Sir Peureux qui sont aidés par le joueur pour continuer l’aventure.

En visitant quotidiennement les royaumes de ses amis, on sera récompensée et certaines missions, comme la pendaison de crémaillère organisée dans son propre château peuvent être accomplies uniquement grâce à l’aide de ses amis.
Magic Land
est au-dessus des autres jeux sociaux peuvent être attribuées à l’équipe internationale de développeurs, venant de onze pays différents, qui ont peaufiné le jeu durant ces six derniers mois à Berlin.  Des fonctions additionnelles vont être introduit prochainement.

Le fondateur et CEO de wooga, Jens Begemann, a évoqué le changement imminent de l’industrie du jeu en un marché du divertissement de masse. Il explique ainsi : «Les jeux sociaux vont constituer pour l’industrie du jeu un excellent moyen d’accéder au divertissement de masse. Même à l’heure actuelle, certains jeux touchent plus de personnes quotidiennement que les principaux programmes télévisés. La prochaine étape dans cette évolution est de favoriser l’immersion du joueur, en augmentant la profondeur du scénario et en développant la coopération, la communication et l’interaction sociales. Nous évoluons dans cette perspective avec « Magic Land ». »

De plus, Magic Land est disponible en sept langues et bénéficiera d’une extension HTLM5, Magic Land – Island, qui proposera une suite du jeu sur smartphones.

Wooga a également été primé en tant que meilleur éditeur et meilleur social game.

« Cette récompense est un honneur pour wooga – seulement deux ans après la création du studio, nous sommes reconnus en tant que meilleur éditeur européen. Nous ne nous attendions certainement pas à cela face à des géants de l’industrie comme EA, Ubisoft et Gameforge, également nominés », a déclaré Jens Begemann, CEO de wooga, enchanté de cette double victoire. « Nous sommes très fiers d’avoir pu nous défendre seuls face à la concurrence internationale, grâce à notre spécificité d’éditeur de social games. Tous nos jeux sont développés avec amour par de petites équipes à Berlin. »

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.wooga.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut