Actualité

Annihilation, maintenant pour tous!

Après l’exclusivité accordée à la Xbox 360 de Microsoft, Activision lance le dernier DLC en date pour Call of Duty: Black Ops sur PC et PS3.

En attendant notre retour sur la finale française de la Micromania Call Of Duty League du week-end dernier, les joueurs fans de la licence et adeptent de la souris et de la DualShock 3 vont enfin pouvoir assouvir leur soif de « frag » avec le pack Annihilation.

Pour rappel, le pack Annihilation inclut les cartes suivantes :

  • « Hangar 18 », situé dans la fameuse base militaire hautement sécurisées de la Zone 51, où les joueurs s’affronteront dans des laboratoires d’armes expérimentales : le hangar de test SR-71 et une mystérieuse salle d’autopsie.
  • « Drive-In » où les joueurs expérimenteront le combat rapproché au sein d’un authentique drive-in américain des années 60, agrémenté de son bar et de sa classique borne d’arcade.
  • « Silo » où les joueurs infiltreront un site nucléaire soviétique au sein d’un complexe à plusieurs étages.
  • « Hazard », situé sur les falaises de Cuba. Les joueurs pourront explorer à loisir un parcours de golf conçu pour un Dictateur, où clubhouse et green bien entretenus côtoient des snipers en embuscade dans les bunkers.
  • « Shangri-La », la toute nouvelle expérience Zombie transporte les joueurs dans un paradis mythique envahi par les morts-vivants. Nos héros affronteront de front de nouvelles espèces de Zombies et exploreront un dangereux labyrinthe de cavernes souterraines, bâti au cœur d’un lieu saint perdu au fond d’une jungle exotique.

« Annihilation offre quatre des meilleures cartes multijoueur de Black Ops ainsi qu’une incroyable nouvelle expérience Zombies avec Shangri La », assure Mark Lamia, directeur de Treyarch Studios. “Avec Annihilation, les fans de Black Ops vont beaucoup s’amuser et continueront à jouer en ligne encore longtemps.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut