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Bulletstorm est dans les bacs.

Le jeu développé par les équipes de People Can Fly sort aujourd’hui dans nos contrés, l’occasion pour nous de vous le présenter et de revenir rapidement sur la prise en main faite mardi soir. Le test sera en ligne demain matin sur notre site.

Invité en début de semaine par Microsoft et Electronic Arts, nous avons eu la chance d’avoir un aperçu par Edward Kay, Lead Gameplay Designer sur Bulletstorm et de s’offrir une petite séance de jeu solo et multi.

Edward, manette en main, nous a présenté le jeu, ses protagonistes ainsi qu’une longue séquence (celle du barrage) et est revenu sur l’importance de réaliser des combo lors de ses « kills ». Notre album photos facebook est en ligne sur la page liée au site.

«  Bulletstorm ressemble à un blockbuster estival boosté aux hormones. On fait le plein d’action survoltée et de cinématiques passionnantes, le tout relevé par un scénario très drôle », souligne le Dr Michael Capps, président d’Epic Games. « People Can Fly a pleinement exploité la puissance de l’Unreal Engine 3 et il en résulte un carnage bluffant de beauté. Le système de skillshots offre une expérience FPS inédite à la fois unique, créative et très ludique. On a hâte de voir ce que les joueurs vont faire une fois Bulletstorm entre leurs mains. »

People Can Fly, Epic Games et Electronic Arts ont par ailleurs dévoilé aujourd’hui Sonate fatale, premier pack de contenu téléchargeable pour Bulletstorm.
Trois nouvelles cartes pour le mode multi-joueurs Anarchie et deux pour le mode Echo, mais aussi deux nouvelles optimisation pour le lasso. Celui-ci sera disponible au printemps pour 800MsPoints et 9,90€.

Pour en savoir plus sur Bulletstorm, rendez-vous sur www.bulletstorm.fr et sur www.facebook.com/bulletstorm, et suivez-nous sur Twitter à l’adresse www.twitter.com/bulletstorm (sites en anglais).

Allez zou, on vous repasse le trailer de lancement diffusé avant hier!

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